맞아요, 썬크림이 굉장히 중요한데, 저도 백탁 없는 거 찾고 있어요. 무기 자차 중에 백탁 없는 거 찾기가 너무 어렵더라구요.ㅠㅠㅠ 백탁으로 얼굴 하얘지는 거 너무 싫습니다ㅠㅠ
Critères de choix d'une crème solaire appris lors de la gestion des taches de rousseur et des imperfections
Pendant mes séances de Pico Toning, j'ai réalisé à quel point la protection solaire était importante. J'ai compris, au fil du traitement, que la protection UV est essentielle pour obtenir les résultats escomptés.
J'ai donc établi des critères pour choisir ma crème solaire. Premièrement, elle doit avoir un indice de protection solaire (SPF) de 50+ PA+++ ou plus. Elle ne doit pas laisser de traces blanches pour que l'application quotidienne soit facile. Enfin, elle doit contenir des ingrédients doux et non irritants, même lorsque je dois changer bébé. Ces trois critères sont devenus mes exigences.
J'ai été surprise de constater à quel point il était difficile de trouver une crème solaire sans effet blanc. Toutes les publicités affirment le contraire, mais à l'application, certaines laissaient mon visage d'un blanc artificiel. Ce problème a été résolu lorsque je suis passée à une crème solaire chimique. Pour celles et ceux qui s'inquiètent des taches de rousseur et des imperfections, il est essentiel d'associer les traitements à une protection solaire adaptée.