J'en ai marre de me débarrasser des points noirs. S'il vous plaît, recommandez-moi la méthode ultime et infaillible.

Pendant des années, j'ai utilisé des huiles démaquillantes et des patchs pour le nez, présentés comme efficaces contre les points noirs, mais les effets n'étaient que temporaires. J'ai même essayé de les extraire avec les doigts, mais j'avais l'impression que cela ne faisait qu'élargir mes pores, et maintenant j'ai peur d'y toucher. Je me demande si des produits qui éliminent les points noirs en douceur, sans irritation, ou des traitements comme l'Aqua Peel en clinique dermatologique, peuvent vraiment donner des résultats spectaculaires. J'ai entendu dire que resserrer les pores après le traitement est plus important que de simplement les rincer ; quel produit a été le plus efficace pour vous ? Je suis stressée à chaque fois que je me maquille à cause du grain de peau irrégulier de mon nez, alors cette fois-ci, je veux vraiment réussir à me débarrasser définitivement des points noirs. Si vous connaissez des astuces, des produits ou des traitements qui ont fait leurs preuves, n'hésitez pas à me les communiquer pour que je puisse prendre soin de mon nez.

0
0
commentaire 0