저도 배게커버에 수건 깔고 자곤 해요ㅋㅋ 배게커버를 매일 갈기도 힘들고 그냥 수건 까는게 더 편하더라고요
Lorsque vous avez eu des boutons, avez-vous pensé à vérifier votre taie d'oreiller ?
Il arrive parfois que des boutons apparaissent soudainement sur les joues. Si vous vous demandez pourquoi, malgré le fait que vous utilisiez toujours les mêmes produits de beauté et que vous surveilliez votre alimentation, pensez à votre literie. J'ai l'habitude de dormir sur le côté, et si je ne lave pas régulièrement ma taie d'oreiller, un bouton apparaît immédiatement sur ma joue.
Alors, si je sens ma peau un peu sensible, je mets une serviette sur mon oreiller avant de dormir. Si faire la lessive tous les jours est compliqué, changer simplement de serviette chaque jour peut vraiment réduire les irritations. Ça peut paraître anodin, mais ce sont des habitudes quotidiennes qui ont un impact direct sur la peau. Et vous, comment gérez-vous ces petits tracas ?
Ah oui, et la matière de la taie d'oreiller est importante aussi. J'ai entendu dire que la soie ou les matières douces sont meilleures que le coton rêche car elles réduisent les frottements, ce qui est bon pour prévenir les rides. Puisque vous y passez 7 à 8 heures par jour, pourquoi ne pas vérifier l'hygiène de votre literie ce soir ? Après tout, un environnement de sommeil confortable est la clé d'une belle peau.