Question concernant les soins à domicile : J’envisage d’acheter un masque LED. Quelqu’un a-t-il déjà constaté des résultats ?

Je vois souvent des masques LED dans les publicités ces derniers temps, et j'envisage d'en acheter un. Le prix est assez élevé, donc j'hésite à me décider tout de suite, mais je suis curieuse d'avoir des avis sincères de personnes qui les ont déjà utilisés. Je ne sais pas s'il y a vraiment des changements significatifs au niveau de l'élasticité ou de l'éclat de la peau, ou si un autre traitement dermatologique serait plus rentable. Certains disent qu'une utilisation quotidienne régulière améliore le grain de peau, alors j'aimerais avoir des témoignages directs d'utilisateurs.

Bien que son principal avantage soit sa facilité d'utilisation à domicile, je suis assez paresseuse et j'ai peur qu'il ne finisse par servir que de décoration. Je me demande également si l'application du gel spécifique est contraignante et si la protection oculaire est suffisamment fiable pour ne pas affecter ma vue. Si vous connaissez une marque offrant un bon rapport qualité-prix et une efficacité prouvée, n'hésitez pas à me la recommander. De plus, un témoignage sur l'amélioration de la texture de ma peau après un mois d'utilisation régulière me serait très utile pour me décider.

0
0
commentaire 2
  • 맑은곰R1776253338508
    저도 이거 장바구니에만 넣어두고 맨날 고민 중이에요ㅋㅋㅋ 가격대가 좀 있다 보니 선뜻 사기가
  • 재치있는계단R1768918509734
    LED 마스크는 꾸준히 쓰면 피부 결·붉은기·트러블 완화에 “도움이 될 수는 있지만”, 효과는 대체로 서서히·미세하게 나타나고(보통 4~8주 이상), 기기 성능과 사용 습관에 따라 편차가 큰 홈케어 보조템이라는 평가가 많아요.