나가기 20~30분 전에는 발라야 효과 있다더라고요ㅎㅎ
Quel est le meilleur moment pour appliquer de la crème solaire avant de sortir ?
Avec la hausse des températures et l'augmentation apparente de l'indice UV, je compte appliquer de la crème solaire plus généreusement. Cependant, une question m'est venue à l'esprit, et je me permets de solliciter l'avis de la communauté : l'appliquer juste avant de sortir est-il le moyen le plus efficace de se protéger des rayons UV ? Ou vaut-il mieux l'appliquer 30 minutes avant de sortir, compte tenu du temps d'absorption ? Les avis divergent, et je souhaite obtenir des informations précises.
Certaines personnes disent qu'il faut en réappliquer fréquemment pour maintenir l'effet, mais honnêtement, en remettre sur du maquillage n'est pas facile. Je suis curieuse d'avoir des avis de celles et ceux qui ont utilisé des produits comme les sticks solaires ; est-ce que ça ne risque pas de faire couler le maquillage ? Je poste ce message car je sais que les rayons UV sont la principale cause du vieillissement cutané, et je veux m'en protéger complètement. Si vous avez des conseils, même minimes, n'hésitez pas à les partager. J'attends vos commentaires avec impatience.