Avis sincère sur mon récent traitement Shrink Universe (axé sur la douleur)

Salut tout le monde ! Où en êtes-vous avec les traitements de lifting ? J'ai finalement franchi le pas et opté pour le traitement Shurink Universe cette fois-ci, haha. Pour être honnête, je suis une vraie peureuse, alors j'ai longuement hésité entre InMode et Shurink. J'ai lu tellement d'avis disant qu'InMode provoquait des ecchymoses, ce qui me paraissait un peu inquiétant pour une personne qui travaille... Du coup, j'ai finalement choisi Universe !

Pour commencer, concernant la douleur, c'était plus supportable que je ne l'aurais cru, haha. Ils m'ont appliqué la crème anesthésiante et j'ai attendu une vingtaine de minutes. Comme l'intervention a commencé alors que mon visage était encore un peu endormi, je n'ai ressenti qu'un léger picotement. C'était fini très vite, sans doute parce que c'est nettement plus rapide que la version précédente de Shurink. J'ai été vraiment impressionnée car le praticien a examiné la forme de mon visage et s'est concentré avec minutie sur la zone profonde des joues.

J'ai eu une légère rougeur juste après l'intervention, mais elle a rapidement disparu au bout de trois ou quatre heures. Cela fait environ une semaine maintenant, et je sens nettement que l'ovale de ma mâchoire est un peu plus défini. Le gonflement semble aussi moins important au réveil, haha. Mais je me suis rendu compte que l'intervention n'est pas la fin du processus. J'ai entendu dire que l'hydratation est très importante, alors je fais un masque pour le visage tous les jours ces derniers temps. Auriez-vous des recommandations pour une bonne crème régénérante à utiliser après une injection de Shurink ? J'en cherche une qui ne soit pas trop épaisse, haha.

0
0
commentaire 2
  • 재치있는계단R1768918509734
    슈링크 유니버스 받고 나서처럼 자극 살짝 있는 시기엔 꾸덕한 것보다는 세라마이드나 판테놀 위주로 가벼운 재생크림이 오히려 부담 없이 회복에 도움 되는 편이에요.

• 겸겸데데
    저는 울쎄라 한번해봤는데 이거 여러번 받으려면 통증에 민감하지 않은 분이어야 할 거 같다는 생각이 들더라구요!!! 재생크림 뿐만 아니라 팩도 꾸준히 해줬어요 저는!!