Ma routine beauté qui a permis de revitaliser ma peau qui avait des problèmes de peau pendant le changement de saison ㅠㅠ

Ce temps est-il vraiment comme ça ? Il fait chaud la journée, mais frais le matin et le soir, alors ma peau a été la première à réagir. D'habitude, on me complimente sur ma peau, mais cette fois-ci, c'était la catastrophe : j'ai eu des boutons et une sécheresse cutanée intense. Mon niveau de stress a atteint des sommets… Du coup, je me suis vraiment concentrée sur les soins à apporter à ma peau pendant une semaine, et les résultats ont été plutôt bons, alors je voulais vous en faire part.

La toute première chose que j'ai faite, c'est changer de nettoyant visage ! J'aimais bien cette sensation de peau parfaitement propre, mais il semblerait qu'en réalité, cela agressait ma barrière cutanée. Je suis passée à une mousse nettoyante douce au pH neutre et je me suis lavée le visage le plus délicatement possible. De plus, après m'être lavée le visage, je ne l'ai pas séché avec une serviette ; je l'ai simplement tamponné avec un coton ! Ça n'a l'air de rien, mais ça fait vraiment toute la différence.

Ensuite, j'ai appliqué une ampoule hydratante. Au lieu d'en mettre beaucoup d'un coup, j'ai appliqué trois fines couches. Je sens vraiment ma peau repulpée en profondeur. Enfin, j'ai terminé avec un masque modelant ! Les masques modelants sont un peu contraignants, mais après utilisation, la sensation de chaleur disparaît instantanément, l'effet apaisant est donc incroyable ! Et vous, quels produits utilisez-vous pour traverser les changements de saison ? Si vous avez des produits miracles à partager, n'hésitez pas !

0
0
commentaire 2
  • 세련된허머스V1768288068525
    피부 컨디션이 생활 패턴이랑도 많이 연결되는 것 같아요. 수면이나 물 섭취도 신경 쓰니까 조금씩 좋아지는 느낌이라 요즘 더 관리에 신경 쓰게 되네요.
  • 겸겸데데
    피부 컨디션에 평소 내 생활습관이 다 베어나오는 거라고 누가 그러더라구요~ 적절한 시간을 자고, 수분을 보충해주는 것도 굉장히 중요하다는 걸 꼭 기억해주세요~!