Avis après 3 mois d'utilisation d'un appareil de beauté à domicile que j'ai acheté avec mon propre argent

Il y a tellement de pubs pour des appareils de beauté en ce moment, c'est fou ! Moi aussi, je me suis fait avoir par une pub Instagram et j'en ai acheté un l'année dernière. Du coup, je vous donne un vrai avis après l'avoir utilisé régulièrement pendant trois mois. Celui que j'ai acheté combine microcourant et électrolyse galvanique, et franchement, j'étais sceptique au début.

Pour commencer, la conclusion est sans appel : « Ce n'est pas spectaculaire, mais c'est nettement mieux que de ne rien faire ! » haha. La vitesse d'absorption est vraiment différente de l'application manuelle des cosmétiques. Surtout si vous appliquez une bonne dose de crème nourrissante le soir et que vous utilisez l'appareil, votre peau est incroyablement douce le lendemain matin ! haha. Et votre maquillage s'applique parfaitement !

Mais il y a un hic… ma paresse ㅠㅠ Au début, je le faisais tous les jours, mais maintenant, j'ai du mal à le faire deux ou trois fois par semaine, haha. Malgré tout, j'ai constaté que la régularité est essentielle pour obtenir des résultats. Par hasard, est-ce que quelqu'un utilise cet appareil HIFU à la mode ? Je me demande s'il est vraiment efficace pour l'élasticité de la peau, haha. J'hésite à en acheter un, mais le prix est un peu élevé, alors j'hésite, haha.

0
0
commentaire 1
  • 맑은곰R1776253338508
    뷰티 기기는 꾸준함이 답인가 봐요! 3개월이나 쓰셨다니 대단하세요