Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ses problèmes de points noirs et de cheveux ?

Les points noirs, c'est vraiment un combat de tous les instants… À chaque fois que j'en vois un coincé dans mon nez, j'ai envie de tous les presser, mais vous savez que ça dilate les pores, pas vrai ? ㅠㅠ J'utilisais souvent des patchs pour le nez, mais à un moment donné, j'ai été choquée de voir mes pores grands ouverts, comme des trous…

Du coup, ces derniers temps, j'essaie de l'éliminer délicatement avec de l'huile, mais même ça a ses limites ㅠㅠ. Est-ce qu'un peeling Aqua Peel en clinique dermatologique pourrait m'aider ? Ça m'intéresse car j'ai entendu dire que ça extrait le sébum sans irriter. Est-ce que quelqu'un qui l'a déjà essayé pourrait partager son avis ? Je me demande si je verrai des résultats immédiats après une seule séance, ou s'il faut le faire régulièrement haha.

J'envisage aussi le Fraxel, réputé pour resserrer les pores, mais j'ai peur car j'ai entendu dire que c'est extrêmement douloureux ! On dit qu'il est difficile de faire disparaître les pores dilatés une fois qu'ils sont apparus, alors je veux m'en occuper avant qu'il ne soit trop tard. Experts en points noirs et soins des pores, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! S'il vous plaît !

0
0
commentaire 1
  • 맑은곰R1776253338508
    블랙헤드는 진짜 평생 숙제죠ㅠㅠ 모발까지 같이 고민이시라니 남 일 같지가 않네요