Un avis sur les injections d'exosomes pour obtenir une peau éclatante !

Ma peau était tellement sèche et terne que mon maquillage faisait des paquets, et j'étais déprimée à chaque fois que je me regardais dans le miroir. Du coup, j'ai décidé de me faire une injection d'exosomes ! Il existe tellement de types de soins pour la peau que j'hésitais entre Rejuran et celui-ci, mais j'avais entendu dire que la douleur avec Rejuran était insupportable. J'ai donc choisi les exosomes, car il paraît qu'ils sont un peu plus doux, haha.

L'intervention consistait en des injections qui créent un léger effet de relief, mais celui-ci s'est estompé plus vite que prévu. Au bout de deux jours environ, il était à peine visible. Cela fait une semaine maintenant, et je trouve que mon teint est nettement plus éclatant ! Ma peau est incroyablement douce au toucher quand je me lave le visage, c'est vraiment agréable !

Certes, le prix est un peu élevé, mais je suis convaincue qu'investir dans sa peau est rentable à long terme, haha. Oh, et comme j'ai entendu dire qu'il est important de bien s'hydrater après l'avoir utilisé, j'essaie de boire deux litres d'eau par jour. Les soins hydratants semblent vraiment être la solution miracle contre la sécheresse cutanée interne, lol. Je pense essayer un autre type de soin la prochaine fois, haha.

0
0
commentaire 2
  • 맑은곰R1776253338508
    혹시 맞고 나서 엠보 현상은 심한 편인가요? 효과 언제부터 나타나는지 넘 궁금해요
  • 현명한장미Q1776487132479
    엑소좀 결제해서 어떨지 궁금했는데 효과좋다니 기대돼요! 1회 맞으신건가요?