선크림은 저는 무조건 발림성이 좋고, 끈적거리지 않는게 중요한 거 같아요 이런 걸 아직까지 찾아서 정착하지 못한게 크지만요 ㅠㅠ 같이 찾아봐요 우리!!
Choisir une crème solaire pour peau grasse en prévision de l'été
Il commence déjà à faire chaud ㅠㅠ Pour quelqu'un qui a la peau grasse comme moi, c'est la folie chaque été, alors choisir une crème solaire est un vrai casse-tête. Si elle est trop grasse, j'ai des boutons, mais je ne peux pas m'en passer non plus… Du coup, je vais partager avec vous les critères que j'ai trouvés pour choisir ma crème solaire après d'innombrables essais et erreurs haha.
Avant tout, je préfère les crèmes solaires minérales ! J’ai du mal à utiliser les crèmes solaires chimiques car elles me piquent un peu les yeux. Certes, le voile blanc est un problème avec les crèmes solaires minérales, mais aujourd’hui, il existe d’excellents produits qui ne laissent quasiment aucune trace blanche et s’appliquent comme une lotion. Et surtout, ils sont non comédogènes ! Comme ils n’obstruent pas les pores, je pense qu’ils sont indispensables pour les peaux grasses.
Les bavures de maquillage, c'est vraiment stressant en été ! Un conseil : appliquez de la crème solaire et laissez-la bien pénétrer avant de vous maquiller. Haha. Parfois, quand je suis pressée et que je l'applique à la va-vite avant le fond de teint, tout bave et c'est la catastrophe ! Lol. Si vous avez une crème solaire miracle pour la peau grasse, partagez-la ! Partageons nos astuces pour un teint mat cet été !