Y a-t-il parmi vous des personnes stressées par leurs cicatrices d'acné ?

Je souffre d'acné depuis le collège... ㅠㅠ J'ai rarement des boutons maintenant, mais les cicatrices et l'hyperpigmentation laissées par le fait que je les perçais sans cesse sont tellement importantes que je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir... J'en ai tellement marre de les camoufler avec du correcteur ㅠㅠ

J'ai finalement pris ma décision et je vais consulter pour des traitements laser de tonification et de cicatrices. J'ai entendu dire que le Fraxel est très efficace, mais j'hésite car je crains que cela ne perturbe mon quotidien. J'ai aussi entendu dire que le Pico Toning est efficace contre l'hyperpigmentation ; quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Je suis curieuse de connaître le niveau de douleur et l'efficacité du traitement.

J'ai entendu dire que la gestion des cicatrices ne se fait pas du jour au lendemain, alors je prévois un traitement à long terme, mais je commence déjà à m'inquiéter, haha. Cependant, si je suis les traitements régulièrement, je devrais pouvoir retrouver ma peau d'avant, non ? ㅠㅠ S'il vous plaît, encouragez-moi, celles et ceux qui ont réussi à traiter leurs cicatrices ! Si vous pouviez me dire quelle procédure a le mieux fonctionné pour vous, cela me servirait de référence lors de ma consultation, hehe.

0
0
commentaire 0