사실 에어컨이나 히터가 피부에 극도로 안좋기때문에 연예인들은 바람을 쐬지 않는다고 하더라구요~ 속건조 잘 극복하는데 도움이 많이 되는 꿀팁 감사합니다
Conseils pour hydrater les peaux très sèches et survivre au bureau !
J'ai la peau extrêmement sèche, donc lorsque je suis assise dans un bureau avec la climatisation ou le chauffage allumés toute la journée, mon visage devient tellement sec que j'ai l'impression qu'il va se déchirer.
Pour éviter la déshydratation, j'ai donc créé ma propre petite mais efficace routine d'hydratation quotidienne que je pratique tous les jours.
La chose la plus élémentaire, et pourtant étonnamment difficile à respecter, consiste à boire régulièrement plus de 2 litres d'eau tiède nature ou de thé d'orge chaque jour.
Parce que le café et le thé vert sont réputés déshydrater la peau en raison de leur effet diurétique, je ne bois qu'une seule tasse le matin et je complète avec de l'eau plate.
Depuis que j'ai pris l'habitude de boire de l'eau, je vais plus souvent aux toilettes, mais je sens nettement que la tension profonde de ma peau est beaucoup moins forte qu'avant.
Ayez toujours sur votre bureau une brume d'huile hautement hydratante et vaporisez-la généreusement sur votre visage juste avant de ressentir une sensation de sécheresse.
Les brumes composées uniquement d'eau absorbent l'hydratation de la peau en s'évaporant ; il est donc préférable d'agiter un produit contenant une légère couche d'huile avant utilisation.
Enfin, comme le contour de ma bouche a tendance à s'assécher et à blanchir lorsque je me brosse les dents après le déjeuner, j'applique toujours délicatement un baume multi-usages hautement hydratant en fine couche sur le contour de ma bouche.
Ce n'est pas une procédure coûteuse, alors si vous êtes préoccupé(e) par la sécheresse cutanée, n'hésitez pas à commencer dès aujourd'hui en remplissant votre gobelet d'eau et en la buvant.