Appareil de massage Gua Sha qui élimine complètement les gonflements matinaux

Avant, j'étais très inquiète du gonflement de mon visage chaque matin, c'est pourquoi je recommande vivement le masseur Gua Sha que j'utilise depuis peu matin et soir.

Celui que j'utilise est un gua sha en forme de cœur, en céramique, avec une bonne prise en main. Il épouse parfaitement les contours du visage, ce qui le rend idéal pour masser la mâchoire ou les pommettes.

La première étape du massage consiste à appliquer généreusement de l'huile de jojoba ou une crème nourrissante et onctueuse sur le visage et le cou, en dernière étape de votre routine de soins après le nettoyage.

Et si vous utilisez la forme arrondie du gua sha pour effectuer un léger mouvement de va-et-vient du bout du menton jusqu'à la base des oreilles, vous aurez l'impression que les muscles tendus pendant la nuit se détendent agréablement.

Si vous appuyez fermement sur les ganglions lymphatiques situés derrière vos oreilles, puis que vous effectuez un mouvement de balayage vers le bas en direction de votre clavicule, les déchets bloqués s'écouleront et le gonflement matinal disparaîtra comme par magie.

Au début, j'étais trop gourmande et je frottais trop fort, ce qui laissait des marques rouges, mais maintenant j'ai appris à me détendre et à stimuler doucement seulement la lymphe, donc ça ne fait pas mal du tout.

Je fais ça régulièrement tous les jours depuis plus de deux semaines, du coup mes paupières doubles ne gonflent plus le matin, et je vois clairement que ma mâchoire s'est affinée, alors je ne peux pas m'arrêter.

Puisqu'il suffit de le frotter d'une seule main tout en regardant la télévision ou en utilisant son smartphone à la maison, j'espère vraiment que nos membres pourront découvrir le nouveau monde rafraîchissant du Gua Sha.

0
0
commentaire 3
  • 명랑한삵A1768920025032
    Écrivain
    아침엔 짧게(3~5분) 붓기 빼는 용도로만 가볍게 해주시고 저녁엔 클렌징 후에 조금 더 여유 있게 해주면 효과가 더 안정적으로 유지돼요.
  • 멋진멧돼지S1775022753227
    괄사 진짜 잘 해주면 피부 톤부터 시작해서 윤곽까지 달라진다고 하는데, 저는 고통을 잘 못참아서 그런건지 효과를 크게 못보긴 했어요 다시 꾸준히 해봐야겠네요
  • 매력적인참새R1768919296026
    저도 괄사 꾸준히 하니까 붓기 빠지는 게 확실히 빨라지고 얼굴선 정리되는 느낌 들어서 계속 하게 되더라고요