Laser Pico Toning

La semaine dernière, j'ai enfin fait ma première séance de laser Pico Toning pour éliminer les imperfections disgracieuses et les légères taches de rousseur disséminées sur tout mon visage.
J'étais extrêmement nerveuse avant d'aller à l'hôpital car les gens autour de moi disaient qu'un traitement laser pour les taches pigmentaires donnait l'impression qu'on vous claquait le visage avec un élastique.
Cependant, peut-être parce qu'ils avaient appliqué la crème anesthésiante soigneusement, une fois l'intervention commencée, on ne ressentait qu'une légère sensation de picotement, donc c'était tout à fait supportable.
Le médecin a été un peu plus méticuleux au niveau des pommettes, où la pigmentation était particulièrement foncée. Il y avait une légère odeur de brûlé, mais comme l'intervention était courte, elle s'est terminée rapidement.
Immédiatement après l'intervention, la zone traitée au laser a légèrement rougi, mais après une dizaine de minutes de repos avec l'application d'une compresse apaisante dans la salle de soins, la rougeur a presque complètement disparu.
Comme il s'agit d'un laser qui ne laisse pas de croûtes noires sur le visage, le fait de pouvoir me laver le visage et me maquiller confortablement le lendemain, comme d'habitude, a été un vrai plus pour mon quotidien.
Comme il ne s'agit que de la première séance, les imperfections n'ont pas disparu comme par magie, mais j'ai l'impression que mon teint est globalement beaucoup plus clair et que mon visage est plus éclatant.
Je me suis inscrite à un forfait de 10 séances, donc je prévois de venir régulièrement chaque semaine pour obtenir cet été une peau nette, claire et de porcelaine sans avoir besoin d'un correcteur épais.

0
0
commentaire 2
  • 심쿵하는앵무새I1776043690924
    하고나서 딱지같은게 앉는가요?
  • 매력적인참새R1768919296026
    저도 피코토닝 꾸준히 받으니까 점점 톤이 맑아지면서 잡티 옅어지는 게 느껴지더라고요