저도 비슷하게 눈 밑이 꺼지면서 다크서클 심해졌던 타입인데, 이게 진짜 말씀하신 것처럼 원인 따라 완전 다르더라구요ㅠ
Quelle est la procédure la plus efficace pour atténuer les cernes et les poches sous les yeux ?
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, le contour de mes yeux paraît cerné et creusé, si bien que j'entends souvent les gens autour de moi dire que j'ai l'air très fatiguée.
Même le week-end, quand je dors bien et que je me sens au mieux de ma forme, j'ai des cernes sous les yeux qui descendent jusqu'à mon menton, ce qui me vieillit beaucoup et me cause beaucoup de stress.
J'applique consciencieusement des crèmes contour des yeux coûteuses et très nourrissantes, et j'envisage des injections de saumon car j'ai entendu dire qu'elles étaient efficaces, mais j'ai également entendu dire que la méthode de traitement variait en fonction de la cause des cernes.
On m'a dit que s'il s'agit simplement d'un problème de pigmentation, je dois faire un traitement laser, mais que si les cernes sont causés par un excès de graisse sous les yeux, je dois subir une intervention chirurgicale.
Lorsque je touche le contour de mes yeux, l'os est saillant et semble légèrement creux. Dans ce cas, un comblement par injections d'acide hyaluronique serait-il la solution la plus efficace ?
Si des membres de Maypure ont bénéficié d'un traitement pour des cernes sévères et ont constaté l'effet miraculeux d'un contour des yeux plus lumineux, merci de partager vos conseils.
La peau du contour des yeux étant sensible, je m'interroge avec inquiétude sur les éventuels effets secondaires, tels qu'une irrégularité ou une teinte bleutée, en cas d'injection incorrecte de produits de comblement, et sur la durée de ces effets.
Si vous avez des expériences personnelles marquantes à partager concernant les traitements contre les cernes ou des conseils sur ce qu'il faut savoir avant de se rendre dans une clinique, n'hésitez pas à laisser de nombreux commentaires.