사실 알로에가 굉장히 좋고 가성비 좋은 피부관리 템으로 많은 고수분들에게 알려져있는거 같더라구요~ 감사합니다!!
Compresse rafraîchissante de gel apaisant à l'aloe vera
Je souffre d'une rosacée très sévère, donc mon visage devient rapidement rouge comme une tomate s'il fait même un peu chaud ou si je suis directement exposée au radiateur du bureau.
Lorsque la température de ma peau augmente anormalement, l'hydratation s'évapore rapidement et je peux visiblement voir les pores de ma zone intime se dilater ; je suis donc prête à tout pour des soins apaisants.
Ma propre méthode secrète, que j'ai découverte pour soulager la chaleur de la manière la plus économique et immédiate, consiste à utiliser du gel apaisant à l'aloe vera de grand format, vendu à bas prix dans les boutiques de bord de route.
Je conserve toujours du gel d'aloe vera au frais dans le réfrigérateur, et dès que je rentre du travail et que je me lave, j'en applique une couche très épaisse sur tout mon visage nu, comme un masque.
Si vous laissez poser l'aloe vera pendant environ 15 minutes, il absorbera la chaleur de votre peau et deviendra tiède ; il vous suffira ensuite de l'essuyer délicatement avec une éponge imbibée de lotion tonique, et le tour est joué.
Après utilisation, les rougeurs disparaissent comme par magie, et la peau est hydratée et fraîche en profondeur ; j’obtiens donc des résultats comparables à ceux des masques en tissu apaisants les plus coûteux.
Parfois, même lorsque mes yeux sont très gonflés le matin, si j'imbibe un coton de gel d'aloe vera froid et que je le place sur mes paupières pendant environ 5 minutes, le gonflement diminue rapidement.
Si parmi vous, il y a des personnes qui, comme moi, souffrent de rougeurs au visage ou d'une sensation de chaleur, j'espère que vous essayerez un masque à l'aloe vera chaque soir, juste pour voir si cela fonctionne.