Utilisez-vous une huile démaquillante même les jours où vous ne vous maquillez pas ?

Je pose la question parce que cela varie énormément d'une personne à l'autre.

J'applique toujours de la crème solaire même quand je ne suis pas maquillée, alors je me demande toujours si je devrais utiliser une huile démaquillante.

Certains jours, me démaquiller à l'huile est vraiment rafraîchissant, mais si je l'utilise régulièrement, j'ai l'impression que mes pores sont obstrués.

En revanche, si j'utilise uniquement un nettoyant moussant, je ne suis pas vraiment satisfaite… et c'est encore plus déroutant les jours où ma peau est sensible.

Surtout de nos jours, il existe tellement de crèmes solaires résistantes à l'eau, unifiantes et longue durée que je ne suis pas sûre qu'une simple crème en mousse soit suffisante.

Je déteste trop me démaquiller, mais je déteste aussi laisser le maquillage trop léger — il n’y a pas de juste milieu ㅠㅠ Je suis curieuse de savoir comment vous vous lavez le visage les jours où vous ne vous maquillez pas. Partagez vos astuces quand vous ne portez que de la crème solaire !

0
0
commentaire 6
  • 심쿵하는앵무새I1776043690924
    화장안하는날은 저는 클렌징제품 안쓰고 그냥 비누세안한다는요..^^;
  • 귀여운튤립O1763128766671
    저는 무기자차 선크림을 쓰기 때문에 클렌징오일이나 밤을 사용해요ㅠㅠ
  • 매력적인참새R1768919296026
    저도 완전 같은 고민 했었는데, 결국 피부 상태랑 선크림 타입에 따라 다르게 가는 게 제일 낫더라구요!
  • 기특표범쓰
    화장 안하는 날도 무조건 써야 한다고 해요 피부에 있는 미세먼지나 기름도 제거해줘야 하니까요
  • 재치있는계단R1768918509734
    선크림만 바른 날은 자극 적은 클렌저로 꼼꼼히 1차 세안하고 폼은 가볍게 하는 정도로 피부 상태에 맞춰 조절하는 게 가장 무난한 것 같아요.

• 행복한강아지Q1769179158403
    피부는 진짜 관리한 만큼 돌아오는 것 같아요. 저도 한동안 신경 안 썼더니 바로 티 나더라고요. 글 보니까 다시 관리 시작해야겠다는 생각이 듭니다. 좋은 내용 잘 보고 갑니다.