화장안하는날은 저는 클렌징제품 안쓰고 그냥 비누세안한다는요..^^;
Utilisez-vous une huile démaquillante même les jours où vous ne vous maquillez pas ?
Je pose la question parce que cela varie énormément d'une personne à l'autre.
J'applique toujours de la crème solaire même quand je ne suis pas maquillée, alors je me demande toujours si je devrais utiliser une huile démaquillante.
Certains jours, me démaquiller à l'huile est vraiment rafraîchissant, mais si je l'utilise régulièrement, j'ai l'impression que mes pores sont obstrués.
En revanche, si j'utilise uniquement un nettoyant moussant, je ne suis pas vraiment satisfaite… et c'est encore plus déroutant les jours où ma peau est sensible.
Surtout de nos jours, il existe tellement de crèmes solaires résistantes à l'eau, unifiantes et longue durée que je ne suis pas sûre qu'une simple crème en mousse soit suffisante.
Je déteste trop me démaquiller, mais je déteste aussi laisser le maquillage trop léger — il n’y a pas de juste milieu ㅠㅠ Je suis curieuse de savoir comment vous vous lavez le visage les jours où vous ne vous maquillez pas. Partagez vos astuces quand vous ne portez que de la crème solaire !