요즘 날씨가 오락가락해서 그런지 피부 컨디션 관리가 진짜 중요한 것 같아요. 저도 보습 위주로 관리하고 있는데 확실히 꾸준히 해주면 차이가 느껴지더라고요. 좋은 정보 공유 감사합니다!
Je remets de la crème hydratante l'après-midi !
Notre bureau a des baies vitrées, du coup il fait une chaleur insupportable quand le soleil tape l'après-midi. Et les stores ne sont pas occultants. Bref, c'est pour ça que je rougis comme une tomate tous les après-midi.
Je ressens une sensation de brûlure sur ma peau, au point que tout le monde autour de moi s'inquiète.
J'ai entendu dire qu'une température cutanée élevée stimule la production de sébum. Ayant une peau sujette aux petits boutons, j'ai vraiment galéré l'année dernière. Bien sûr, j'en ai encore. Du coup, pour limiter la sécrétion de sébum, j'applique une crème hydratante rafraîchissante l'après-midi pour apaiser la sensation de chaleur et bien hydrater ma peau.
Même si vous n'avez pas de fièvre comme moi, j'ai entendu dire que réappliquer une crème hydratante l'après-midi empêche la peau de se dessécher et est bon pour prévenir les rides. Je vous recommande à tous d'essayer !