사진으로 보면 더 현실적으로 보여서 관리 방향 잡는 데 도움 되긴 하죠, 가끔 기록용으로 남기는 건 확실히 좋은 습관인 것 같아요
La photo prise quand ma peau était en mauvais état paraît plus réaliste ㅠㅠ
Quand je me regarde dans le miroir, ça a l'air correct, mais quand je prends une photo avec mon téléphone, surtout celle de dos, l'état de ma peau est tellement flagrant que j'en suis choquée !
Je voyais mes pores, le grain de ma peau et ses rougeurs, alors je suis instantanément tombée dans un état de panique…
Mais en voyant comment les choses se sont passées, j'ai en fait compris exactement à quoi je dois faire attention.
C'est peut-être dû à l'éclairage du miroir, ou simplement à une habitude, mais les photos me semblent bien plus réalistes. Bien sûr, trop zoomer est stressant, mais je pense que c'est une bonne idée de prendre des photos de temps en temps pour garder une trace de mon évolution.
Parce que je peux comparer si la situation s'est améliorée par rapport à hier, ou si elle s'est aggravée après l'utilisation d'un produit.
Est-ce que vous tenez un journal de bord de votre peau ? J’ai tendance à repousser le moment parce que je déteste regarder les photos, pour le regretter ensuite, haha.