피부가 푸석해보일때는 홈케어에 더욱 신경을 써야하는데 리프팅 앰플도 괜찮기는 하거든요 저는 개인적으로 나쁘지 않았던거 같아요!
Quels sont les bons produits pour ma peau sèche et terne ? Pourriez-vous me recommander des produits de soin à domicile que vous utilisez actuellement ?
En rentrant du travail aujourd'hui, j'ai jeté un coup d'œil machinalement à mon reflet dans le miroir de l'ascenseur et j'ai été choquée de voir mon visage reflété par la lumière crue des néons : j'avais l'air beaucoup plus fatiguée et marquée que d'habitude. Les ridules autour de mes yeux commençaient à se dessiner et mon teint était terne ; j'ai réalisé que je n'étais plus la même. J'avais des doutes en voyant les marques de l'oreiller du matin encore présentes à midi, mais en me regardant dans le miroir aujourd'hui, j'ai ressenti une urgence : je ne pouvais plus ignorer cela. Avant, une simple application généreuse d'une crème hydratante bon marché avant de me coucher suffisait pour que ma peau soit ferme le lendemain matin, mais maintenant, ces efforts modestes me semblent totalement insuffisants. Alors, j'ai décidé de me lancer et de demander aux membres de la communauté de me recommander des produits de soin essentiels dont j'ai vraiment besoin !
Honnêtement, il y a tellement de produits sur le marché qu'il est difficile de savoir lesquels sont vraiment efficaces. Mes amis et connaissances me recommandent souvent des ampoules liftantes ou des essences très concentrées, mais ils me disent rarement quels produits ils utilisent eux-mêmes, ce qui est frustrant. J'aimerais beaucoup avoir des recommandations de soins de la peau de la part de personnes qui les ont achetés elles-mêmes et qui ne se sont pas laissées berner par la publicité. Mon principal souci est une perte d'élasticité visible, donc je suis preneuse de tout ce qui a un effet liftant ou renforce la barrière cutanée. Les appareils de beauté faciles à utiliser à la maison seraient-ils également efficaces ? Avec le changement de saison, ma peau est devenue particulièrement sensible et sèche, et me regarder dans le miroir chaque matin après m'être lavée le visage est devenu une source de stress. Pourriez-vous me recommander des produits de soin à domicile qui ont récemment donné de bons résultats ? Je suis curieuse de savoir ce que chacun fait pour améliorer l'état de sa peau.