짧게 냉장 진정으로 열감만 내려주는 건 확실히 응급 케어 느낌으로 괜찮은 방법 같고, 너무 오래만 안 하면 자극 없이 붉은기 완화에 도움 되는 편이에요.
Ça va un peu mieux après avoir mis le coussin apaisant au réfrigérateur.
Hier, j'ai eu le visage tellement chaud que je n'avais envie de rien faire en rentrant chez moi, mais j'ai sorti les compresses apaisantes que j'avais au réfrigérateur et je les ai posées un instant sur mes joues, et ça m'a fait plus de bien que prévu.
Honnêtement, quand je vois des publicités pour ce genre de choses, je me dis généralement « Bof », mais quand on a vraiment de la fièvre, c'est indéniablement agréable d'utiliser quelque chose de froid pour la faire baisser.
Bien sûr, je ne dirais pas que cela améliore considérablement ma peau, mais au moins les rougeurs et les tiraillements semblent s'être un peu atténués.
Par un temps pareil, j'ai l'impression que mon visage se décompose instantanément, même si je ne reste dehors que quelques instants, alors je me demande si je devrais au moins acheter un produit à conserver au réfrigérateur, lol.
Cependant, je ne l'ai fait que pendant environ 5 minutes car je craignais que cela ne l'irrite si je le laissais allumé trop longtemps.
Je suis curieux de savoir ce que les gens comme moi utilisent pour apaiser facilement leur sensation de chaleur corporelle.