모공 레이저는 보통 한두 번보다는 여러 번 꾸준히 받아야 효과가 느껴지고, 다운타임 부담 있으면 비교적 순한 강도로 상담 받아서 일상 가능한 시술부터 시작하는 게 안전한 것 같아요.
Quel laser est le plus efficace pour les pores verticaux qui se bouchent à chaque fois que j'applique du maquillage ?
Avec l'arrivée des beaux jours, je vois les pores de mon nez et de ma zone en forme de papillon s'étirer verticalement, ce qui me stresse à chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Peu importe la quantité de base que j'applique pour la camoufler avec du maquillage, au fil du temps, le fond de teint s'incruste dans les pores et le résultat est très désordonné.
J'ai entendu dire qu'il est absolument impossible de resserrer les pores uniquement avec des cosmétiques topiques, c'est pourquoi j'envisage cette fois-ci de suivre un traitement laser approprié dans une clinique dermatologique.
J'ai entendu dire que le Pico Fraxel ou le Secret Laser sont efficaces pour resserrer les pores, mais je crains l'apparition de croûtes ou de rougeurs importantes après l'intervention.
Comme je travaille dans le secteur des services et que je suis en contact avec beaucoup de monde, je pense que si l'interruption de service est trop longue, cela perturbera immédiatement ma vie quotidienne et mon travail.
Par hasard, parmi les personnes ayant bénéficié d'un traitement laser des pores chez Maypure, y a-t-il quelqu'un qui connaît une procédure ne provoquant pas de croûtes importantes et permettant un retour immédiat à la vie quotidienne ?
J'ai également entendu dire que les pores ne se resserrent absolument pas avec une ou deux séances seulement, alors je me demande combien de séances je dois recevoir régulièrement en moyenne pour réduire les ridules lors de l'application du maquillage.
J'attends avec impatience dans les commentaires les précieux conseils de dermatologues chevronnés qui sont passés d'une peau à pores dilatés à une peau lisse, comme une coquille d'œuf.