마스크팩은 보통 “즉각적인 수분 보충” 효과가 크고, 장기적으로는 주 2~3회 정도 피부 상태 보면서 하는 게 가장 무난한 편이에요.
Est-il conseillé d'utiliser un masque pour le visage tous les jours ? En général, combien de fois par semaine les autres personnes en utilisent-elles ?
Soudain, la curiosité m'a envahi.
Ma peau a l'air terne ces derniers temps, alors je pensais utiliser des masques pour le visage plus souvent, mais j'ai aussi entendu dire que les utiliser trop fréquemment est en fait mauvais pour la santé !
Il y avait autrefois une mode qui consistait à faire un masque pour le visage tous les jours, mais de nos jours, les gens disent que ce n'est pas vraiment nécessaire compte tenu de la barrière cutanée...
Lorsque j'utilise un masque pour le visage, je ressens certainement une hydratation optimale ce jour-là, mais honnêtement, je n'ai pas vraiment l'impression que ma peau s'améliore de façon spectaculaire le lendemain.
Je me demande donc si c'est temporaire, ou si cela sera vraiment utile si je le fais régulièrement.
J'ai aussi vu des gens utiliser des crèmes ou des masques modelants au lieu de masques en tissu, mais je ne sais pas lequel est le meilleur.
J'ai un peu peur qu'à force de l'utiliser, juste parce qu'il est censé être bon, ma peau devienne sensible. Vous utilisez des masques pour le visage combien de fois par semaine environ ? Dites-nous tout !