붉은기나 자국은 홈케어만으로 한계가 있어서 레이저 도움을 받으면 개선 체감은 있는 편이지만, 피부 상태에 따라 자극이나 예민해질 수도 있어서 충분히 상담 받고 단계적으로 진행하는 게 중요한 것 같아요.
J'hésite à faire un traitement laser avant l'été...
Il ne fait pas encore très chaud, mais je me demande déjà si je devrais faire quelque chose avant l'arrivée de l'été.
Je continue de m'intéresser aux lasers, notamment à cause des marques et des rougeurs, mais quand je me suis vraiment penchée sur la question, c'était plus compliqué qu'il n'y paraissait car il en existe de nombreux types.
Je ne comprends pas vraiment ce que signifient Pico Toning et V-Beam, et les avis sont tellement contradictoires que je ne sais plus quoi croire. J'ai aussi peur de devenir plus sensible si je continue.
Cependant, j'ai l'impression que les soins à domicile ont leurs limites concernant ces marques, et je me demande donc si je devrais me faire aider par un hôpital au moins une fois.
Pour celles et ceux d'entre vous qui ont bénéficié d'un traitement laser pour des rougeurs ou des imperfections, je suis curieux de savoir à quel point vous en avez été satisfaits.
Je ne sais pas s'il aurait mieux valu ne rien faire du tout, ou si j'en suis arrivé à me demander pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt. Pourriez-vous me donner votre avis ?