잠 잘자는게 생각보다 진짜 중요해요! 잠 무시하면 큰일나요~
Je crois avoir trouvé la raison pour laquelle ma peau est en mauvais état ces derniers temps… le manque de sommeil…
J'accusais toujours mes cosmétiques ou la météo, mais en fait, je ne dormais tout simplement pas assez, lol.
Je me couche tard depuis environ une semaine, et cela se voit immédiatement sur ma peau.
J'ai les joues sèches et ternes, mais les ailes de mon nez sont grasses, et j'ai toujours des boutons qui apparaissent sur le menton. On dirait bien que la peau ne ment pas… Hier, je me suis couchée tôt pour la première fois depuis longtemps, et ce matin, j'avais le visage moins gonflé et ma peau paraissait moins fatiguée.
Bien sûr, dormir une journée ne résoudra pas tous les problèmes, mais au moins j'ai l'impression de comprendre pourquoi les choses sont sens dessus dessous ces temps-ci.
Maintenant, je comprends pourquoi on conseille de bien dormir avant d'appliquer inutilement toutes sortes de produits coûteux. Quelle est la première cause que vous soupçonnez lorsque votre peau a des problèmes ? Pour moi, le sommeil est devenu ma priorité absolue…
Qu'en pensez-vous ? Vous reconnaissez-vous dans cette situation ?