Ça va un peu mieux depuis que je change souvent les taies d'oreiller.

C'est peut-être un effet placebo, lol.

J'ai vraiment l'impression que les petites bosses autour de mon menton se sont moins formées depuis que je change régulièrement mes taies d'oreiller. Avant, je les gardais longtemps parce que c'était contraignant, mais un jour, j'ai remarqué que des petites bosses apparaissaient sans cesse sur mon menton et sous mes joues, alors j'ai commencé à les changer souvent par précaution.

Bien sûr, cela n'a pas suffi à améliorer l'état de ma peau du jour au lendemain, mais au moins la sensation d'inconfort a diminué, ce qui m'a rassurée. Comme le produit reste longtemps en contact avec mon visage, je pense qu'il a finalement un effet plus important que je ne l'imaginais.

J'ai l'impression de prendre grand soin de ma peau, mais de négliger certains aspects de mon mode de vie. Même si c'est contraignant, ces petits changements semblent faire une différence subtile… Avez-vous, par hasard, modifié certaines habitudes de vie à cause de votre peau ?

Honnêtement, mis à part l'oreiller, je fais vraiment attention à mon hydratation. Je sens vraiment ma peau s'améliorer et devenir moins sèche quand je bois beaucoup d'eau.

0
0
commentaire 2
  • 용맹한파파야M1769525987556
    맞아요, 베개커버 같은 생활 습관이 생각보다 턱·볼 아래 트러블에 영향 주는 경우 꽤 있어서 “플라시보 같지만 체감은 있는” 케이스가 많아요
  • 사려깊은해바라기W1776107680072
    저도 배개커버 자주 교체하는 편인데 확실히 트러블이 덜 올라오더라구요 효과있는듯!