Avez-vous des astuces pour faire disparaître rapidement les marques de pincement ?

J'ai subi une extraction il y a quelques jours, et bien que la zone soit fraîche au toucher, la marque persiste plus longtemps que prévu.

J'ai réussi à patienter et à ne pas y toucher, mais les marques rouges persistent et sont légèrement gênantes. J'applique une crème régénérante, mais je ne sais pas si le temps suffira ou s'il y a autre chose à faire.

Avant, j'appliquais des ampoules, je mettais des patchs et je faisais toutes sortes d'autres choses sans raison, mais ça ne faisait qu'empirer les choses, alors je fais attention cette fois-ci.

Mais d'un autre côté, si je ne fais rien, j'ai l'impression que la situation se dégrade lentement, et c'est frustrant...

Si quelqu'un a une bonne astuce pour gérer les marques après les extractions dentaires, je suis preneuse ! C'est vraiment stressant car les marques persistent longtemps, tout comme les rougeurs. Franchement, je ne pense pas que se faire extraire les dents juste avant un rendez-vous important soit une bonne idée.

0
0
commentaire 4
  • 재계단수이
    압출자국 가라앉히는거는 사실 꾸준히 모공 조여주고 팩 해주는 게 가장 중요한 거 같아요 그리고 색소 침착 안되도록 병원에 꾸준히 방문하시구요!
  • 용맹한파파야M1769525987556
    압출 후 붉은 자국은 대부분 시간이 해결해주긴 하지만, 그 기간 동안은 자극 없이 진정 + 자외선 차단만 잘해도 회복 속도가 확실히 달라져요
  • 용감한포도A1776061436842
    신경쓰이더라도 압출자국에 손대지 말고 1주일 정도는 기다리면서 보습에 신경쓰고, 특히 자외선 차단을 유지하면 빠른속도로 회복하더라구요
  • 존경스러운햄스터F1776061239415
    부기 있으면 수건 감싼 얼음팩으로 5~10분 대주면 부기빼는데 도움이 되고, 가급적이면 과격한 운동이나 심한 화장은 피하세요!