압출자국 가라앉히는거는 사실 꾸준히 모공 조여주고 팩 해주는 게 가장 중요한 거 같아요 그리고 색소 침착 안되도록 병원에 꾸준히 방문하시구요!
Avez-vous des astuces pour faire disparaître rapidement les marques de pincement ?
J'ai subi une extraction il y a quelques jours, et bien que la zone soit fraîche au toucher, la marque persiste plus longtemps que prévu.
J'ai réussi à patienter et à ne pas y toucher, mais les marques rouges persistent et sont légèrement gênantes. J'applique une crème régénérante, mais je ne sais pas si le temps suffira ou s'il y a autre chose à faire.
Avant, j'appliquais des ampoules, je mettais des patchs et je faisais toutes sortes d'autres choses sans raison, mais ça ne faisait qu'empirer les choses, alors je fais attention cette fois-ci.
Mais d'un autre côté, si je ne fais rien, j'ai l'impression que la situation se dégrade lentement, et c'est frustrant...
Si quelqu'un a une bonne astuce pour gérer les marques après les extractions dentaires, je suis preneuse ! C'est vraiment stressant car les marques persistent longtemps, tout comme les rougeurs. Franchement, je ne pense pas que se faire extraire les dents juste avant un rendez-vous important soit une bonne idée.