좁쌀은 결국 과하게 더하는 것보다 자극 줄이고 단계 단순하게 유지하면서 모공 막힘 원인을 하나씩 줄여가는 게 제일 효과적인 것 같아요
Je ne comprends vraiment pas pourquoi le millet ne disparaît jamais une fois qu'il apparaît...
Si une grosse bosse apparaissait, au moins je pourrais la voir et la gérer, mais ces petites bosses me rendent vraiment dingue lol.
Au toucher, c'est granuleux mais ce n'est pas rouge, donc c'est difficile à dire, et ça se voit davantage quand je suis maquillée. J'ai tendance à avoir des petits boutons, surtout sur le front et le menton, et dès qu'un ou deux disparaissent, de nouveaux apparaissent ailleurs.
Je finis toujours par essayer de comprendre si le problème vient de mon nettoyage, d'un excès de sébum ou d'un manque d'hydratation.
Si je fais un gommage sans raison particulière, ma peau redevient sensible, mais si je n'en fais pas, j'ai l'impression que les problèmes s'accumulent...
Trouver la solution miracle contre le millet semble vraiment difficile. Si quelqu'un a réussi à s'en débarrasser, je suis curieux de savoir quelle méthode a été la plus efficace.
Dites-moi si vous avez complètement changé votre routine ou si un seul produit a résolu le problème. ㅠㅠㅠ Partagez vos expériences !