와 마데카솔하고 수분크림을 섞어바르는 게 요즘 유행이었나요? 진짜 꿀팁인데요?ㅎㅎ 피부 트러블 흔적을 좀 줄여준다면 저도 해볼 의향이 만땅입니다!!ㅎㅎ 좋은 내용 공유 감사드려요
Avis sur cette combinaison étonnante après une semaine d'utilisation de Madecassol et de crème hydratante
J'essaie aussi depuis une semaine la méthode qui consiste à mélanger la pommade Madecassol de pharmacie et une crème hydratante, une méthode très en vogue dans les communautés beauté en ce moment.
Il s'agit d'une méthode consistant à prélever une petite quantité de pommade sans antibiotique, de la taille d'un ongle, et à l'incorporer à une crème hydratante douce que vous appliquez habituellement généreusement chaque jour, puis à l'appliquer.
Au début, j'étais sceptique quant à la possibilité d'appliquer la pommade sur tout mon visage tous les jours, mais une fois appliquée, elle a été complètement absorbée par ma peau sans laisser de sensation collante.
J'avais entendu dire que la centella aidait à régénérer la peau, et après l'avoir appliquée pendant quelques jours avant de me coucher, les marques rouges dues aux boutons qui étaient apparues se sont nettement estompées.
Surtout, la texture de ma peau est devenue incroyablement douce, si bien que lorsque je me lave le visage le lendemain matin, la sensation au bout de mes doigts est complètement différente de d'habitude : ma peau est lisse.
Puisqu'il n'est pas nécessaire d'acheter séparément une crème régénérante coûteuse et qu'il suffit de la mélanger à la crème hydratante que vous avez déjà chez vous, je pense que c'est vraiment la meilleure solution en termes de rapport qualité-prix.
En revanche, ayant entendu dire qu'une application quotidienne pouvait irriter la peau, je ne l'utilise que trois fois par semaine, dans le cadre de ma routine de soins du soir.
Si vous craignez que votre peau ne rougisse facilement ou ne présente de légères imperfections en raison d'une barrière cutanée fragilisée, je vous recommande vivement d'essayer cette combinaison — vous n'avez rien à perdre.