으 속건조때문에 피부 갈라지는 느낌 나면 진짜 스트레스죠 그게 다 주름으로 간다니까 항상 피부 촉촉하게 수분보습관리 해주는 게 중요한 거 같아요
Mon propre masque cutané personnalisé qui soulage instantanément la sécheresse interne sévère
J'ai la peau extrêmement sèche, sujette à de fortes rougeurs et à une sécheresse interne, c'est pourquoi j'utilise matin et soir mon propre masque personnalisé.
Comme l'utilisation quotidienne de masques pour le visage coûteux est contraignante, j'utilise de fins disques de coton qui absorbent moins d'essence en les imbibant généreusement d'une lotion tonique apaisante de grande contenance.
Le plus important ici n'est pas seulement d'imbiber le coton de lotion tonique, mais d'y déposer environ deux gouttes de votre ampoule hydratante riche habituelle.
Si vous appliquez fermement un coton imbibé de cette ampoule sur vos joues et votre front — les zones les plus sèches et les plus chaudes — pendant environ 5 minutes, votre peau sera instantanément apaisée.
Si vous le fixez pendant que vous vous séchez les cheveux le matin, il empêche parfaitement l'évaporation de l'humidité due à la chaleur du sèche-cheveux, faisant ainsi d'une pierre deux coups.
Après 5 minutes, retirez le coton et tapotez délicatement le reste de lotion tonique sur votre peau pour la faire pénétrer. Votre peau sera ainsi hydratée en profondeur, raffermie et votre maquillage ne filera pas.
Comme cette méthode est rapide et gratuite, les personnes ayant la peau sèche devraient absolument essayer d'appliquer un masque avant de se maquiller demain matin.
Je vous garantis que cette simple petite habitude de soin à domicile sera l'arme la plus puissante et la plus sûre pour garder votre peau hydratée et éclatante toute la journée, sans la dessécher.