Aujourd'hui, j'ai eu le visage gris après avoir été submergé d'heures supplémentaires.

Aujourd'hui, en me regardant dans le miroir de la salle de bain, j'ai trouvé mon visage inhabituellement jaune et complètement sans vie, ce qui explique mon moral très bas depuis ce matin.
J'ai fait des heures supplémentaires et je me suis couchée tard ces derniers soirs, donc la fatigue s'est accumulée et l'état de ma peau semble être au plus bas.

J'ai fait de mon mieux pour égayer mon teint avec du maquillage, en appliquant une généreuse quantité de base rose et en utilisant un coussin lumineux, mais le sous-ton gris reste visible.
En particulier, mes cernes sous les yeux descendent jusqu'à mon menton, si bien que je ne compte plus le nombre de fois où mes collègues m'ont demandé aujourd'hui si j'étais fatiguée.
La couleur de mes lèvres a complètement disparu, alors si je ne remets pas régulièrement de baume à lèvres coloré, j'ai l'air vraiment malade. J'ai passé toute la journée à me regarder dans le miroir et à m'inquiéter.

J'ai l'impression que si je laisse ma peau comme ça, le vieillissement va me rattraper brutalement, alors ce soir, je compte bien faire un nettoyage en profondeur et appliquer une généreuse quantité d'ampoule vitaminée.
Après avoir éliminé en profondeur les toxines accumulées et les gonflements de mon visage grâce à un massage lymphatique, je bois une tasse de thé chaud et je veille à me coucher avant 22 heures.

Avec l'âge, je réfléchis de plus en plus à l'influence de la qualité de mon sommeil quotidien sur l'élasticité et le teint de ma peau, et je le ressens intensément dans tout mon corps.

0
0
commentaire 3
  • 재계단수이
    ㅠㅠ야근하면 확실히 피부에 안좋은거 같더라구요 잠이 이렇게 피부에 중요해요~
  • 용맹한파파야M1769525987556
    수면 부족이 바로 얼굴빛으로 드러나는 걸 보면 결국 가장 확실한 피부 관리법은 충분한 휴식인 것 같네요

• 혁신적인파괴자
    잠을 잘 자야 피부가 좋아지는데, 야근은 진짜 피부에 안좋긴 하죠... 돈으로 병원에 가서 결국 수습해야 하는 ㅋㅋㅋㅋ