와 근데 이거 저도 써봤는데 생각보다 따끔거리던데 통증은 별도 안심하셨나봐요 ㅎㅎㅎ 니들패치 즉각적인 효과는 진짜 맘에 들었어요
Je suis toujours stressée car de gros boutons douloureux et remplis de pus apparaissent systématiquement autour de mon menton ou de mon nez la veille d'un rendez-vous important.
J'ai eu beaucoup de mal à l'enlever car l'extraction forcée ne faisait que laisser des cicatrices foncées, et même un maquillage épais ne parvenait pas à les camoufler. Mais récemment, j'ai découvert un produit de soin à domicile vraiment révolutionnaire, et je voulais vous en parler.
Il ne s'agit pas d'un patch hydrocolloïde fin classique, mais d'un patch anti-acné à micro-aiguilles, et c'est vraiment un excellent produit.
Après avoir lavé et séché votre visage, visez précisément la zone du bouton avec le patch, appliquez-le et appuyez fermement verticalement avec vos doigts. C'est tout.
J'ai entendu dire qu'on ressent une légère sensation de picotement lorsque les micro-aiguilles pénètrent dans la peau, mais que c'est supportable, et que les ingrédients apaisants à l'intérieur pénètrent directement dans la peau.
J'étais stupéfaite car, lorsque je l'ai appliqué avant de me coucher et que je l'ai retiré le lendemain matin, le bouton rouge et gonflé avait comme par magie complètement disparu.
Je ne pense pas qu'il existe de solution aussi rapide et efficace que ce patch à aiguilles pour supprimer les boutons à un stade précoce, avant même qu'ils ne soient jaunis par le pus.
Bien qu'il soit un peu plus cher que les patchs classiques, compte tenu du coût et du temps passé à consulter un dermatologue pour des injections anti-inflammatoires, c'est un véritable sauveur qui offre un bien meilleur rapport qualité-prix.