이렇게 한번 아쿠아필 받고 나면 시원한 느낌 때문에라도 계속 하고 싶을거 같기는 하더라구요 ㅠㅠ 좋은 후기 감사합니다
Compte rendu authentique de la première séance d'Aqua Peel
Ces derniers temps, j'étais vraiment gênée par l'excès de sébum et les points noirs sur mon nez et mon menton. Du coup, le week-end dernier, je me suis offert un soin Aqua Peel pour la première fois de ma vie. Utiliser des patchs pour le nez ou faire des gommages à la maison ne faisait qu'irriter ma peau, et le sébum revenait vite. J'avais donc besoin d'un nettoyage en profondeur.
Allongée sur la table de soin, un liquide frais s'est écoulé et un appareil a aspiré ma peau comme un aspirateur a nettoyé mon visage en profondeur. Ils ont insisté à plusieurs reprises sur les zones grasses, comme les ailes du nez et l'espace entre les sourcils. Loin d'être douloureux, le soin était incroyablement rafraîchissant, mes pores obstrués étant visiblement nettoyés.
Il s'agit d'un soin en trois étapes qui dissout les cellules mortes, élimine les impuretés et hydrate intensément grâce à une ampoule. Résultat : ma peau était incroyablement douce au toucher. Les points noirs près de mon nez, qui me complexaient à chaque fois que je me maquillais, avaient complètement disparu. Mon fond de teint s'appliquait donc parfaitement, sans marquer les pores.
Il n'y a absolument aucune période de convalescence et l'amélioration de la texture de la peau est visible immédiatement après le soin. C'est donc, à mon avis, le traitement idéal et le moins contraignant à recevoir la veille d'un événement important. Ayant pleinement pris conscience de l'importance du nettoyage des pores, j'ai décidé de consulter un dermatologue au moins une fois par mois pour éliminer complètement l'excès de sébum grâce à un peeling Aqua Peel.