피부가 예민해질수록 세정력보다 자극 적고 보습감 유지되는 제품이 훨씬 중요해지는 것 같아요
J'ai récemment recommencé à utiliser du lait détoxifiant, et c'est plutôt efficace.
Avant, je n'aimais pas le lait démaquillant car j'avais l'impression qu'il ne lavait pas bien, mais ma peau est devenue sensible ces derniers temps, alors j'ai essayé de l'utiliser à nouveau et je l'ai trouvé meilleur que prévu.
Surtout le matin ou les jours où je me maquille à peine, je trouve que ce maquillage léger me convient mieux.
Certes, ça ne donne pas cette sensation de propreté impeccable qu'on retrouve avec la mousse, mais je sens que ma peau est moins tendue et moins rouge après le lavage.
Bien sûr, il peut être un peu insuffisant les jours où je porte un maquillage chargé, mais il est correct pour un usage quotidien. Avant, je pensais qu'il fallait absolument que je me lave le visage énergiquement pour me sentir fraîche, mais avec l'âge (?), mon point de vue évolue un peu, lol.
Si certaines d'entre vous utilisent régulièrement un lait démaquillant, je suis curieuse de connaître vos critères de choix.
Je suis toujours à la recherche de mon produit miracle. N'hésitez pas à partager vos trouvailles !