와 라라필 이야기만 주변에서 들었는데, 진짜 깐달걀이 되나요? 너무 솔깃한 이야기네요 감사합니다 ㅎㅎ고민해봐야겠어요
Avis sur le peeling doux Lara Peel qui vous donne une peau lisse comme après avoir pelé un œuf.
C’est peut-être dû au changement de saison, mais ces derniers temps, les cellules mortes de ma peau se détachent et mon maquillage bave, ce qui me cause beaucoup de stress tous les matins.
Les gommages classiques me piquent trop la peau, alors j'ai décidé d'essayer le traitement Lara Peel pour la première fois de ma vie, car il est réputé moins irritant.
J'étais inquiète car ma peau est généralement très fine et a tendance à rougir facilement, mais le peeling Lara a été très confortable tout au long du processus car il était aussi doux qu'un coup de pinceau.
J'ai entendu dire que le plus grand avantage du peeling Lara Peel est qu'il n'exfolie pas artificiellement la peau, mais qu'il la réhydrate et la nourrit en profondeur.
Une fois la procédure terminée, lorsque je me suis regardée dans le miroir des toilettes, loin d'être rouge, mon teint était en fait plus clair et lisse comme un œuf écalé, ce qui était fascinant.
J'ai essayé de me maquiller dès le lendemain, et il n'y avait absolument aucune desquamation autour de mon nez, le maquillage de base s'est appliqué facilement et le résultat était superbe, je suis donc très satisfaite de Lara Peel.
Je recommande vivement Lara Peel à celles et ceux qui, comme moi, ont la peau sensible et trouvent l'exfoliation physique contraignante.
J'ai un rendez-vous important la semaine prochaine, j'ai donc déjà pris rendez-vous chez le dermatologue pour un dernier soin avant ce rendez-vous afin d'avoir une peau impeccable.