승모근 보톡스 고민하시는 분들이라면 부작용이나 회복 기간이 가장 궁금하실 텐데 실제 경험담 참고해서 신중하게 결정하시는 게 좋을 것 같네요
Effet secondaire du Botox sur le muscle trapèze : raideur
Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai envie de porter des hauts à épaules dénudées ou décolletés, mais j'ai un gros complexe concernant mes trapèzes proéminents.
Mes amis m'ont dit que le Botox dans les trapèzes était la solution miracle pour ce genre de situation, alors j'envisage sérieusement de profiter de cette occasion pour consulter un dermatologue.
Cependant, j'ai un peu peur car j'ai entendu dire que, comme le Botox injecté dans l'épaule agit en contractant temporairement les muscles, il est difficile de lever le bras haut après l'intervention.
J'ai entendu dire que les personnes dont le travail les oblige à soulever des objets lourds ou à utiliser beaucoup leurs bras peuvent ressentir une gêne importante dans leur vie quotidienne pendant quelques jours en raison des effets secondaires du Botox.
Après avoir lu des témoignages sur les effets secondaires du Botox, comme une sensation de raideur et de lourdeur à l'arrière du cou qui persiste pendant une semaine même au repos, j'hésite à effectuer le paiement.
Si des membres de Maypure ont déjà eu recours au Botox pour raffermir leurs épaules en prévision de l'été prochain, merci de partager vos expériences sincères et authentiques.
Je suis très curieuse de savoir combien de jours il faut généralement pour que les raideurs ou les douleurs musculaires dues aux effets secondaires du Botox disparaissent complètement et pour que la ligne des épaules retombe harmonieusement et à angle droit.
Si les résultats sont bons, je suis prête à supporter quelques douleurs, donc je vous serais reconnaissante de bien vouloir partager dans les commentaires tous les conseils utiles concernant les précautions à prendre avant et après l'intervention.