한 달 만에 이렇게 눈에 띄는 변화가 느껴진다니 리프팅 시술 고민하는 분들께 정말 설득력 있는 후기네요
L'effet lifting par ultrasons qui remonte spectaculairement l'ovale du visage relâché est incroyable !
Mon poids est resté stable, mais avec l'âge, sans doute à cause de la gravité, j'ai l'impression que mes joues s'affaissent sous mon menton, ce qui me déprime à chaque fois que je prends un selfie. J'avais l'impression que mon visage devenait plus carré et moins expressif, alors j'ai pris la décision de me faire opérer pour affiner mon visage sans toucher à l'os.
J'ai appliqué une bonne quantité de crème anesthésiante avant l'intervention, ce qui a rendu la douleur plus supportable que prévu. Les rougeurs n'étaient pas importantes immédiatement après, j'ai donc appliqué un masque tout de suite et je suis rentrée chez moi sans problème. Cela fait maintenant exactement un mois, et lorsque je touche mon visage en le lavant le matin, je ressens nettement l'effet liftant : ma peau est plus ferme et plus tonique, contrairement à avant.
Maintenant que le relâchement cutané de mes joues profondes, qui était ma plus grande préoccupation, a été complètement raffermi et que mon contour du visage, jusque-là caché, est réapparu, je comprends enfin pourquoi tout le monde est si enthousiaste à l'idée de recourir régulièrement à des liftings.
Je constate des effets liftants tellement visibles que lorsque j'ai revu des connaissances après une longue absence, tout le monde m'a demandé si j'avais maigri. Je ne regrette absolument pas cet investissement. Je suis convaincue que poursuivre des séances de lifting régulières, en harmonie avec le cycle de production de collagène, sera le meilleur investissement pour préserver la fermeté de mon visage.
Si certains d'entre vous, comme moi, sont stressés chaque fois qu'ils se regardent dans le miroir parce que les contours de leur visage sont devenus irréguliers ou que leur menton s'affaisse, je vous recommande de ne pas hésiter à prendre rendez-vous pour une consultation sans tarder.