맞아요 너무 피부가 안좋을땐 피부과를 한 번씩 가주는게 여러모로 좋은 것 같아요 좋은 화장품도 한계가 있어서 피부과 가는게 더 효과적이더라구요
Remédier à la sécheresse interne sévère lors des changements de saison
Avec les changements de temps soudains de ces derniers temps, ma peau semble incapable de s'adapter, et la sensation de tiraillement en profondeur dans mon visage est devenue extrêmement forte après le lavage.
J'avais beau appliquer une épaisse couche de crème hydratante coûteuse avant de me coucher, c'était tellement pénible car j'avais l'impression que mon visage se craquelait le lendemain matin.
J'avais le sentiment qu'appliquer des cosmétiques en surface ne résoudrait pas le problème, alors pour la première fois de ma vie, j'ai reçu un soin repulpant censé hydrater la peau en profondeur.
J'avais vraiment peur après avoir lu des commentaires disant qu'injecter l'ampoule en grande quantité dans tout le visage avec une aiguille était extrêmement douloureux, mais c'était plus supportable que je ne le pensais.
J'ai appliqué une bonne quantité de pommade anesthésiante et j'ai attendu, de sorte que lorsque la procédure de stimulation cutanée a réellement commencé, cela n'a provoqué qu'une légère piqûre, et j'ai réussi à bien la supporter en versant quelques larmes.
Immédiatement après l'intervention, les marques de gaufrage étaient restées granuleuses sur tout mon visage, alors je les ai couvertes d'un masque et je suis rentrée chez moi, mais elles ont complètement disparu au bout d'un jour ou deux.
Au bout d'une semaine environ, mon teint terne s'est éclairci au réveil, et ma peau était incroyablement ferme au toucher après le lavage.
Normalement, dès l'après-midi, mon maquillage de base aurait commencé à craqueler et à s'écailler, en commençant par les côtés de mon nez, mais grâce à ce soin fortifiant, mon maquillage est resté parfaitement en place toute la journée.
J'étais stressée car la sécheresse extrême semblait accentuer les ridules autour de mes yeux et mes sillons nasogéniens, mais maintenant que ma peau est pleinement hydratée de l'intérieur, j'ai l'impression qu'elle a retrouvé son élasticité.
Si vous êtes membre de Maypure et que vous souffrez, comme moi, d'une sécheresse cutanée sévère qui provoque des déchirures à chaque changement de saison, je vous recommande vivement d'arrêter de dépenser de l'argent en cosmétiques et de commencer par un soin revitalisant pour la peau afin de retrouver immédiatement votre éclat naturel.