Partagez au moins quelques bons conseils pour se préoccuper des rides.

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis très stressée à cause des rides sur mon front et autour de mes yeux.
J'ai l'impression que les ridules apparues au début de la trentaine à cause d'une perte d'élasticité de la peau se sont maintenant transformées en rides bien marquées.

Je vois qu'elle s'accentue à chaque fois que je souris, alors j'en suis au point où je dois porter un maquillage épais.

Il semblerait que le café et les nuits blanches à travailler aient un impact important, mais il est difficile de changer mes habitudes de vie.

Appliquer la crème consciencieusement et masser ne semble pas avoir beaucoup d'effet. J'ai essayé de prendre des compléments de collagène, et ma peau paraît légèrement plus hydratée, mais je pense qu'il me faudra en prendre régulièrement pour que l'effet soit durable.
J'envisage de recourir à des traitements laser ou à des injections de comblement dans une clinique dermatologique. Si quelqu'un a réussi à bien gérer ses rides, merci de partager vos conseils.

0
0
commentaire 2
  • 공손한목련P1767339234978
    주름 더 깊어지기 전에 주기적으로 시술 받기! 스킨보톡스하면 피부 팽팽해져요 
  • 혁신적인파괴자
    주름관리는 일단 스킨보톡스 먼저 해보시는게 좋을 거 같아요 저는 이걸로 효과 많이 봤거든요?