Veuillez me recommander un traitement pour les vergetures apparues après un régime.

J'ai réussi mon régime après bien des efforts, mais maintenant j'ai une autre inquiétude à cause des vergetures sur mes cuisses et mon ventre.

J'ai perdu 10 kg ces trois derniers mois en faisant du cardio et en surveillant mon alimentation au quotidien, mais en me regardant dans le miroir, j'ai constaté l'apparition de vergetures et de craquelures sur ma peau. C'est très stressant de les voir à chaque fois que je me change.

J'ai essayé d'appliquer de la crème et même de faire un massage à l'huile, mais il n'y a aucun signe de repousse de la peau.

Mon plus grand regret est d'avoir perdu l'élasticité de ma peau à cause des régimes. Si quelqu'un a des astuces pour bien gérer ses vergetures ou connaît des traitements comme le laser, je suis preneuse !

0
0
commentaire 3
  • 아름다운양N1767338874328
    튼살크림 꾸준히 발라줘도 안되면 시술을 받아봐야 할 것 같아요 ㅠㅠ
  • 위대한코끼리P1776093860312
    튼살은 시간이 지날수록 더 지우기어렵다고 하더라구요 저도 다이어트하고나니 허벅지 안,바깥쪽이랑 옆구리 골반쪽에 튼살이 있는데 어쩔수없나..싶네요..ㅎㅎ
  • 세련된허머스Q1776088373625
    저도 허벅지 쪽에 살쪘다. 빠지면서 튼살 엄청 생겼는데 다행히 옷에 가려지는 부분이라 그냥 살고 있어요. 보이는 부분이라면 스트레스 심하시겠네요. 시술한 번 받아보셔요.