혹시...어떤 시술 받으셨는지 궁금합니다. 스킨부스터같은거 받으셨을까요? 탄력과 볼륨충전하고 싶은데 저도 한번 방문해볼까봐요.
Un avis sincère sur mon traitement chez Maypure ! (Problèmes de peau résolus, haha)
Ces derniers temps, ma peau est tellement sèche et terne que j'étais vraiment inquiète. Finalement, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée chez Maypure ! Haha.
Honnêtement, je suis toujours nerveuse avant les interventions dermatologiques, mais les médecins ont été tellement gentils et ont examiné ma peau avec tellement de soin que cela m'a rassurée. J'ai ressenti une légère piqûre pendant l'intervention, mais je l'ai supportée en me disant que c'était le prix à payer pour être belle !
Cela fait quelques jours maintenant, et je ressens nettement la différence au bout des doigts lorsque je me lave le visage ! Mon maquillage s'applique beaucoup mieux qu'avant, et mon entourage me dit que ma peau est magnifique, alors je suis ravie. Si vous envisagez d'en faire un, je vous recommande vivement de prendre rendez-vous pour une consultation avant qu'il ne soit trop tard !
Je compte y retourner pour un autre traitement la prochaine fois. Maypure est vraiment le meilleur !