맞아요. 피부 뒵집히기 전 항상 신호를 주는것 같아요. 얼굴이 간질간질 답답하고 그럼 다음날 바로 좁살이 올라와 있더라구요. 그럴땐 세안 꼼꼼하게 한 후 화장 최대한 안하고 피부 쉬게 해주는것도 방법인듯 싶어요.
N'avez-vous jamais cette sensation juste avant l'apparition de boutons ?
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais j'ai remarqué une sorte de signe avant-coureur avant que ma peau ne soit complètement couverte de boutons.
Elle me démange légèrement par rapport à d'habitude, picote légèrement lorsque je me lave le visage, et sa texture est différente au toucher…
Puis, presque aussitôt après, un autre problème surgit. Du coup, maintenant, dès que je ressens ça, j'arrête immédiatement d'utiliser le nouveau produit et je me tourne vers des produits apaisants.
Si j'applique inutilement plus de produits fonctionnels ou si je fais un gommage à ce moment-là, il y a de fortes chances que ça explose, lol.
Je crois que ma peau m'envoie ses propres signaux. Avant, je les ignorais parce que je ne les remarquais pas, mais maintenant, il y a un moment où je me dis : « Ah, ça arrive… »
Tout le monde possède-t-il ce genre d'intuition ?
Je suis également curieux de savoir ce que vous faites immédiatement si cela arrive. Partagez vos conseils et votre expérience !