유독 도드라져서 안 좋아 보이는 곳이 꼭 있더라고요~ 모공 한번 눈에 들어오면, 진짜 별로인데~ 내일은 피부 컨디션 좋아지길 모공 축소되길 빌어요!
Aujourd'hui, les pores autour de mon nez sont particulièrement visibles, alors je suis stressée...
C’est déjà assez embêtant d’avoir des jours où ma peau est généralement en mauvais état, mais pour une raison ou une autre, les pores près de mon nez paraissent particulièrement visibles certains jours, ce qui me dérange encore plus.
Je pensais que c'était peut-être dû à l'éclairage, mais quand j'ai pris une photo, c'était encore plus flagrant.
Surtout dès que la moindre trace de sébum apparaît à la surface, j'ai l'impression que mes pores sont plus dilatés… Du coup, je finis par appliquer de la poudre sans raison, ce qui ne fait qu'empirer les choses, et c'est un cercle vicieux.
Ces derniers temps, j'ai changé d'approche : au lieu de chercher à faire disparaître complètement mes pores, j'essaie plutôt de les rendre moins visibles, mais ils me sautent toujours aux yeux quand je me regarde dans le miroir ! Comment faites-vous pour gérer vos pores quand ça vous stresse ?
Je suis curieuse de tout, que ce soit les masques pour le visage, les soins de la peau ou les conseils maquillage. La zone autour du nez est vraiment un endroit difficile... ㅠㅠㅠㅠㅠ