Suis-je la seule dont les petites peaux mortes ressortent particulièrement lorsque j'applique du fond de teint ?
Honnêtement, me laver le visage et faire mes soins de base me suffit amplement.....
Ma peau n'est pas si mal quand je me regarde dans le miroir, mais dès que j'applique du fond de teint ou une poudre compacte, sa texture devient soudainement visible et les zones sèches se font particulièrement remarquer. C'est particulièrement flagrant autour du nez et de la bouche.
Je ne sais toujours pas si c'est un problème de peau ou de fond de teint. Si j'en mets trop, il peluche, et si j'en mets pas assez, il fait des paquets. C'est vraiment déroutant.
Ces derniers temps, même si je fais un masque hydratant rapide avant de me maquiller, certains jours ça marche bien, tandis que d'autres jours ça ne marche pas.
Je me demande si ces produits ne sont tout simplement pas compatibles, mais c'est une combinaison que j'utilisais sans problème auparavant, alors je suis encore plus perplexe. Je me demande si d'autres personnes changent de fond de teint ou de routine de soins les jours comme celui-ci. Je ne suis pas la seule, n'est-ce pas...? ㅠㅠ