Suis-je la seule dont les petites peaux mortes ressortent particulièrement lorsque j'applique du fond de teint ?

Honnêtement, me laver le visage et faire mes soins de base me suffit amplement.....

Ma peau n'est pas si mal quand je me regarde dans le miroir, mais dès que j'applique du fond de teint ou une poudre compacte, sa texture devient soudainement visible et les zones sèches se font particulièrement remarquer. C'est particulièrement flagrant autour du nez et de la bouche.

Je ne sais toujours pas si c'est un problème de peau ou de fond de teint. Si j'en mets trop, il peluche, et si j'en mets pas assez, il fait des paquets. C'est vraiment déroutant.

Ces derniers temps, même si je fais un masque hydratant rapide avant de me maquiller, certains jours ça marche bien, tandis que d'autres jours ça ne marche pas.

Je me demande si ces produits ne sont tout simplement pas compatibles, mais c'est une combinaison que j'utilisais sans problème auparavant, alors je suis encore plus perplexe. Je me demande si d'autres personnes changent de fond de teint ou de routine de soins les jours comme celui-ci. Je ne suis pas la seule, n'est-ce pas...? ㅠㅠ

0
0
commentaire 4
  • 과일공주
    으악!!!! 저도 그래요!!!! 속건조가 심하고 수분은 많은데 또 피부에 기름기가 없는 유분부족형 피부라 더 그렇더라구요... 파데가 파우더리 한경우 그럴수있어요!!! 안타깝지만 보송한피부 연출할수있다는 베이스제품은 피하시고 커버가 좀 덜되더라도 촉촉하고 살짝 기름진 베이스로 바꿔보심이 어떠세요?? 저같은경우는 잠자기전에 수분기 잔뜩있는 앰플 조금씩 레이어링해서 발라준후 유세린 크림이랑 아쿠아퍼 크림 1대1 비율로 섞어서 피부에 얇게 올려주고 자면 아침에 좀 낫더라구요
  • 고귀한사람
    밀리는 현상이 있다는거보니 제품 문제가 있는거 아닐까요? 시험삼아 한번 바꿔보세요.
    각질은 각질제거제 사용 후 피부 촉촉하게 팩 하고 화장해보는건 어떨까요?
    피부와 화장은 이것저것 시도 후 나한테 맞는걸 찾아가야 하는 것 같아요.
  • 명랑한삵Y1769479026032
    얼굴에 잘 맞는 코스매틱이 따로 있더라고요~ 피부 컨디션도 문제지만 파데가 안맞을 수도 있으니~ 다른 제품 추천드려봅니다. 내 피부에 꼭 맞는 파데~ 는 착~ 밀착되더라고요~
  • 뛰어난하마S1776260923329
    헐 저도요!!ㅠㅠ 특히 코 옆이랑 턱 쪽 각질 부각되면 진짜 화장 지우고 싶어지죠... 수분 기초를 더 탄탄히 해야 할까요