Cela fait dix jours que je pratique le double nettoyage, et c'est devenu une véritable habitude.

Cela fait dix jours que j'ai commencé le double nettoyage à l'huile. Au début, j'ai eu du mal car je ne savais même pas comment émulsionner, mais maintenant j'ai parfaitement compris le principe.

Plusieurs choses ont changé. Premièrement, la sensation de tiraillement après le lavage de mon visage a disparu. Lorsque j'utilisais uniquement un nettoyant moussant, je pensais qu'il était normal que ma peau tiraille après le lavage, mais cette sensation a disparu depuis que je suis passée au double nettoyage. Deuxièmement, mes pores sont moins obstrués. Il semble également que les points noirs autour de mon nez aient légèrement diminué.

J'ai aussi intégré l'application de plusieurs lotions toniques à ma routine, et la sensation de tiraillement au réveil a nettement diminué. La semaine prochaine, je pense ajouter un gommage hebdomadaire. Intégrer les produits petit à petit n'est pas du tout contraignant et c'est même plutôt amusant !

0
0
commentaire 3
  • 따뜻한포메그라네이트T1776100136364
    저는 폼클렌징 쓰고 세수하는데 너무 벅벅씻지않고..거품내기부터 하고 있습니다 아직도 익숙하지않지만 더 열심히 해보려고합니다
  • 평화로운펠리칸T1768290741706
    피부 고민은 진짜 끝이 없는 것 같아요. 하나 좋아지면 또 다른 게 신경 쓰이고 그렇네요. 그래도 이렇게 관리하면서 조금씩 나아지는 과정이 중요한 것 같아요. 글 보면서 저도 다시 관리 의지 생겼습니다.
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    이중세안 열흘째라니 습관으로 자리 잡으셨네요. 피부가 훨씬 깨끗해졌을 것 같아요.