J'ai vu une photo de vous dehors au soleil et je me suis rendu compte que j'ai besoin de quelques produits de soins à domicile... Pourriez-vous me recommander des produits de soins à domicile que vous utilisez en ce moment ?

Ma peau paraissait plutôt bien dans le miroir sous la lumière artificielle, mais à la lumière naturelle, son grain était irrégulier. J'étais vraiment contrariée car la différence était flagrante, alors que je m'étais contentée d'une hydratation basique, prétextant un manque de temps. Du coup, depuis hier, je me penche sérieusement sur les soins à domicile. Désormais, je sens que je dois aller au-delà du simple masque et adopter une routine de soins vraiment efficace. J'envisage des soins intensifs, comme l'utilisation d'appareils de beauté ou l'application méthodique d'ampoules fonctionnelles. Mes amis et connaissances disent qu'il est difficile de restaurer une barrière cutanée abîmée, alors quels soins à domicile sont essentiels dans ce cas ? Je suis aussi curieuse de connaître vos astuces pour raviver l'éclat de votre peau en hiver. Avez-vous des conseils ou des astuces beauté à partager pour hydrater et nourrir la peau en profondeur ?

0
0
commentaire 3
  • 뜨거운체리I1772001846546
    비타c항산화 성분 포함됨 제품 추천합니다
  • 신선한람부탄V1776260030367
    저도 요즘 밖에 나갔다 오면 바로 건조해지는 느낌이라 집에서라도 관리해야겠더라고요
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    햇살 좋은 날 사진 보면 피부 관리 필요성 느껴지죠. 홈케어템 추천 받으면 도움이 될 것 같아요.