저도 각질 자주올라오는데ㅠㅠ 고민이네요
Ma peau paraît terne, probablement à cause de la grande différence de température entre le jour et la nuit. Pourriez-vous me recommander des produits de soin maison que vous utilisez actuellement ?
Ces derniers temps, chaque fois que je me lave le visage et que je me regarde dans le miroir le matin, je sens vraiment que ma peau n'est plus ce qu'elle était. Pour être honnête, je prétextais être débordée et je me contentais d'aller en institut de temps en temps. Mais je me suis soudain rendu compte que prendre soin de sa peau à la maison demande un petit effort quotidien. Je veux m'y remettre progressivement, en commençant par des basiques comme les masques et les gels exfoliants, mais il y a tellement de choix qu'il est difficile de s'y retrouver. C'est un vrai problème, surtout avec les fortes variations de température actuelles : des cellules mortes apparaissent et mon maquillage, pourtant appliqué avec soin, s'accumule instantanément. J'ai absolument besoin de soins efficaces à domicile qui me permettent d'obtenir une peau lisse sans l'irriter. J'ai essayé différentes choses par moi-même, mais je pense que des conseils avisés de personnes expérimentées me seraient très utiles. Quels sont vos soins à domicile pour apaiser votre peau fatiguée après le travail ? Si vous avez des astuces ou des rituels de beauté à partager, n'hésitez pas !