J'envisage de faire un traitement Thermage... Quels sont les effets et le niveau de douleur ?

J'ai l'impression que ma peau perd de son élasticité ces derniers temps, alors je me renseigne sur le traitement Thermage.

J'ai essayé InMode et des produits de remplissage, mais comme c'est ma première fois avec Thermage, je suis un peu hésitant.

J'ai entendu dire que Thermage est efficace pour améliorer l'élasticité de la peau et atténuer les ridules en régénérant le collagène grâce à la chaleur des radiofréquences.

Je suis curieux de savoir dans quelle mesure cela a été efficace pour ceux qui l'ont réellement reçu.

On dit qu'on peut reprendre une vie quotidienne immédiatement après l'intervention, mais

Je suis également curieux de connaître l'étendue du gonflement, des rougeurs et de la douleur.

Je suis particulièrement inquiète car j'ai entendu dire qu'il y a des douleurs.

Je me demande aussi si les effets sont visibles immédiatement, ou s'il faut quelques mois pour vraiment les ressentir.

J'ai entendu dire que ça s'améliore généralement après 2 à 3 mois grâce à la régénération du collagène.

Je me demande aussi si une seule fois suffit, ou si je dois le faire périodiquement.

La fourchette de prix est assez élevée, donc je suis plus prudent...

J'ai la trentaine et je me demande si c'est le bon moment pour commencer, et

Si quelqu'un a déjà reçu un traitement Thermage, je vous serais reconnaissant de partager votre avis honnête ou de le recommander !

0
0
commentaire 2
  • 기특한바다표범Q1776344416997
    써마지 엄청 아프다고해서 저도 아직 고민중이네요.. 한번으로도 효과는 있다고하던데요
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    써마지 시술 고민 중이시군요. 효과와 통증 후기 참고하면 결정에 도움 될 거예요.