맞아요. 오래하면 오히려 안좋다는!! 1일1팩은 아직인데 도전해 봐야겠어요
Un excellent conseil pour prendre soin de sa peau lors des changements de saison est d'utiliser un masque pour le visage tous les jours.
Avec la hausse soudaine des températures ces derniers jours, je sens vraiment ma peau s'assécher.
Surtout lors des changements de saison, ma routine de soins de la peau consiste à faire un masque pour le visage tous les jours.
Si j'utilise un masque pour le visage tous les jours sans faute, juste avant d'aller me coucher, ma peau semble indéniablement rayonner de l'intérieur.
Comme j'utilise des masques pour le visage tous les jours, je préfère les masques légers qui hydratent le visage plutôt que les masques épais.
Si je le fais trop longtemps, cela peut en fait dessécher la peau, alors j'ai tendance à régler une minuterie sur environ 20 minutes et à ne le faire que pendant une durée appropriée.
J'ai également trouvé qu'il était bénéfique d'appliquer une crème légère après avoir utilisé un masque pour le visage.
J'ai constaté que prendre soin de ma peau de cette façon aide à prévenir les éruptions cutanées ou leur aggravation. Je le recommande !